J.O. 291 du 14 décembre 2002       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 20674

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 9 décembre 2002 autorisant au titre de l'année 2002 l'ouverture d'un examen professionnel pour le recrutement de conducteurs d'automobile d'administration centrale de 2e catégorie au ministère de l'équipement, des transports, du logement, du tourisme et de la mer et au ministère de la culture et de la communication


NOR : EQUP0201707A



Par arrêté du ministre de l'équipement, des transports, du logement, du tourisme et de la mer, du ministre de la culture et de la communication et du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de l'aménagement du territoire en date du 9 décembre 2002, est autorisée au titre de l'année 2002 l'ouverture d'un examen professionnel pour le recrutement de 3 conducteurs d'automobile d'administration centrale (2e catégorie) au ministère de l'équipement, des transports, du logement, du tourisme et de la mer et de 6 conducteurs d'automobile d'administration centrale (2e catégorie) au ministère de la culture et de la communication. En outre, 5 postes sont offerts aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de la guerre.

La date limite de dépôt des dossiers d'inscription est fixée au vendredi 17 janvier 2003.

La date des épreuves fait l'objet d'un arrêté du ministre de l'équipement, des transports, du logement, du tourisme et de la mer et du ministre de la culture et de la communication.

La composition du jury fera l'objet d'un arrêté du ministre de l'équipement, des transports, du logement, du tourisme et de la mer.

Nota. - Retrait des dossiers :

Par téléchargement :

- sur intranet pour les agents du ministère à l'adresse : http://intra.dps.i2/dossierconcours ;

- sur internet à l'adresse : www.equipement.gouv.fr/recrutement.

Aucun dossier n'est adressé sur demande par messagerie électronique.

Par lettre ou visite :

1. Pour les candidats ne résidant pas à Paris (75), à la DDE du département de résidence ;

2. Pour les candidats résidant à Paris (75), à la direction régionale de l'équipement d'Ile-de-France (DREIF), bureau de la formation et des concours, 21-23, rue Miollis, 75732 Paris Cedex 15.

Pour recevoir un dossier par courrier, le candidat doit joindre impérativement à la demande une enveloppe au format 22,9 x 32,4 cm, libellée à ses nom et adresse et affranchie à 1,75 EUR, en précisant à quel concours il souhaite s'inscrire.

A défaut, aucun dossier ne sera envoyé.

Dépôt des dossiers :

Pour tous les candidats, la demande d'inscription sera obligatoirement présentée sur le formulaire spécifiquement établi pour ce concours.

La date limite de dépôt des dossiers d'inscription est fixée au vendredi 17 janvier 2003.

Le dossier d'inscription accompagné des pièces justificatives et de trois enveloppes timbrées devra être exclusivement confié directement aux services postaux en temps utile pour que l'enveloppe d'expédition, adressée au ministère de l'équipement, des transports, du logement, du tourisme et de la mer (direction du personnel, des services et de la modernisation, sous-direction des personnels techniques, d'entretien et d'exploitation, bureau TE 2, concours « conducteurs d'automobile d'administration centrale »), tour Pascal B, 92055 La Défense Cedex, puisse être oblitérée à la date du vendredi 17 janvier 2003 au plus tard (le cachet de la poste faisant foi).

Tout dossier déposé après cette date ou parvenant au bureau TE 2 dans une enveloppe portant un cachet de la poste postérieur au vendredi 17 janvier 2003 ou parvenant après cette date dans une enveloppe ne portant aucun cachet de la poste sera refusé.